Si wwoof est un mot bizarre qui vous interpelle.

Si le wwoofing est un concept original qui vous interesse.

Si vous aimeriez envisager des vacances différentes ou un quotidien à la campagne plus animé.

Si vous partez bientôt faire un tour du monde, d’Europe, de France ou d’ailleurs et que vous cherchez un moyen sympa, écologique et solidaire de faire tenir votre budget.

Pourquoi ne pas vous offrir (ou vous faire offrir! ) le guide du wwoofing : « Wwoofing, pour des vacances économiques, écologiques et solidaire » ?

Le live en est à sa deuxième édition, il est disponible aux éditions Yves Michel. Il est en vente dans toutes les bonnes librairies, sur internet ainsi que sur le site de la maison d’édition : Cliquez pour commander le livre sur le site de l’éditeur.

Vous pouvez également le trouver dans les grandes enseignes type Fnac et dans les librairies de voyage. Ainsi que sur Amazon et tous les sites du genre, sur internet.

J’en ai aussi des exemplaires à vendre. Si vous en voulez un exemplaire dédicacé (je prendrais ma plus belle plume !) contactez-moi par mail et nous arrangerons cela ensemble directement, je vous l’expédierai dans les meilleurs délais. Cliquez pour accéder au formulaire de contact.

7 Responses so far.

  1. [...] codes. Le guide est disponible à la vente dans certaines librairies, sur amazon, fnac.com… (http://wwoofguide.com/achetez-le-guide/). Bon Wwoofing à tous [...]

  2. [...] ++ Acheter le guide ++ Categories: FAQ Cliquez ici pour annuler la réponse. Name (required) [...]

  3. SICART dit :

    BONJOUR JE SOUHAITERAIS AVOIR LA PROCEDURE POUR COMMANDER LE LIVRET WWOOF.EST CE QUE LE LIVRET 2015 EST DEJA SORTI ?
    MERCI
    VIRGINIE

  4. quel est le prix du livre 2015 et acheter le livre me donne droit de membres

  5. MANFE dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterai adherer pour partir en grande bretagne

  6. Caroline dit :

    Bonjour,

    peut on être Woofer à 16 ans?
    Je cherche une ferme avec accueil sympa pour un jeune de 16 ans adorable, dynamique et heureux et souhaitant perfectionner son anglais de cette manière. Auriez-vous un bon tuyau à me donner?

    Merciii !!
    Caroline


ATTENTION avant de poster un commentaire !
Consultez la Foire aux Questions pour voir si la réponse à votre question ne s'y trouve pas : http://wwoofguide.com/tag/faq-2/ Je ne suis pas l'associaiton Wwoof France, ce site est celui de mon livre "Wwoofing le guide".
Les annonces ne sont plus acceptées, si vous cherchez un endroit où faire du wwoofing ou que vous cherchez des wwoofers en FRANCE, vous devez vous rendre sur le site de l'association Wwoof France. Je suis désolée je ne peux plus accepter les annonces ici.
Si vous vous demandez COMMENT FAIRE DU WWOOFING en France ou ailleurs, j'ai écris un article sur le sujet ici : http://wwoofguide.com/a-propos-wwoofing/
Si vous avez une question, SVP regardez avant sur les articles du site si la réponse ne s'y trouve pas déjà. Regardez avant de poser votre question.
Je serai heureuse de vous aider et répondre à vos questions, mais je passe aussi beaucoup de temps à écrire les articles pour vous aider, donc lisez un peu le blog avant de poser une question, merci beaucoup !
Nathalie, auteur du blog

  • Achetez le livre \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
  • Ecrire à l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur Nathalie Jouat Bonniot
  • A propos de Wwoof France
  • A propos du Wwoofing dans tous les pays du monde
  • Editeur Democratic Books
  • Le site de notre voyage de wwoofing autour du monde

Par Robert R. Perrin dans Le site de Wwoof France

Par La ferme du fays dans Le site de Wwoof France

Par alexandra dans Le site de Wwoof France

Par alexandra dans Le site de Wwoof France

Par alexandra dans Le site de Wwoof France