Salut les wwoofers !

Imola Andorko est étudiante en Roumanie et rédige sa thèse sur le le wwoofing! Elle m’a contacté par le biais de Facebook pour me demander de l’aider à compiler des réponses à certaines questions, qui lui permettent de rédiger son mémoire.

Si vous avez 6 minutes et que vous baragouinez l’anglais, aidez-là vous aussi en remplissant son petit questionnaire ! Merci à vous et merci pour elle ;)

Cliquez pour répondre au petit questionnaire

8 Responses so far.

  1. Julie Margaret dit :

    it’s done !

  2. Manon dit :

    C’est fait !

  3. Nathalie dit :

    Super, merci pour elle ! La pauvre n’a eu que 5 réponses so far … Grâce à nous cela fait 8 ! C’est un chouette sujet de thèse, n’est-ce pas ?

  4. Julie Margaret dit :

    Oui en effet son sujet est intéressant, d’autant plus que le wwoofing n’est pas encore très connu du grand public et très peu médiatisé. Ensuite, tout dépend de ce qu’elle fera de son mémoire et du traitement de l’étude quantitative (à condition que beaucoup plus de personnes y répondent !).
    Tu peux peut être lui suggérer d’envoyer son mémoire, une fois terminé, aux wwoof nationaux, à des magazines papier et internet spécialisés dans le développement durable ET dans le tourisme ; un moyen pour elle de se faire connaître par le biais de son étude, et pour le wwoofing d’augmenter sa notoriété !

  5. Camille dit :

    Bonjour,

    Je vais faire un stage sur le WWOOFING en Argentine, je suis donc très interessé par le travail de Imola. Pouvez-vous me passer son contact pour m’aider dans ma recherche?

    Cordialement,
    Camille L.

  6. antoine dit :

    hello !
    je vais faire mon mémoire de master 1 en Roumanie et je vais égaement traiter du woofing, pourrais-je être mis en contact avec elle, ou quiconque aurait des adresses la ba, … svp, ca serait vraiment sympa.

  7. Nathalie dit :

    Bonjour, Je suis désolée je n’ai pas son adresse …


ATTENTION avant de poster un commentaire !
Consultez la Foire aux Questions pour voir si la réponse à votre question ne s'y trouve pas : http://wwoofguide.com/tag/faq-2/ Je ne suis pas l'associaiton Wwoof France, ce site est celui de mon livre "Wwoofing le guide".
Les annonces ne sont plus acceptées, si vous cherchez un endroit où faire du wwoofing ou que vous cherchez des wwoofers en FRANCE, vous devez vous rendre sur le site de l'association Wwoof France. Je suis désolée je ne peux plus accepter les annonces ici.
Si vous vous demandez COMMENT FAIRE DU WWOOFING en France ou ailleurs, j'ai écris un article sur le sujet ici : http://wwoofguide.com/a-propos-wwoofing/
Si vous avez une question, SVP regardez avant sur les articles du site si la réponse ne s'y trouve pas déjà. Regardez avant de poser votre question.
Je serai heureuse de vous aider et répondre à vos questions, mais je passe aussi beaucoup de temps à écrire les articles pour vous aider, donc lisez un peu le blog avant de poser une question, merci beaucoup !
Nathalie, auteur du blog