Bonjour chers lecteurs,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à ce site, bien qu’il ne subisse que très peu de mises à jour, vous êtes toujours plus nombreux à le consulter, j’en suis ravie car le but est de vous aider à préparer votre voyage.

Je suis toujours heureuse de répondre à vos questions, par commentaires ou en mail. En revanche, à présent je supprime toutes les annonces du type « je cherche des wwoofer, voici mon numéro » ou « je cherche des hôtes 3 semaines sur la côte d’azur voici mon mail ». Ce n’est pas pour vous ennuyer, c’est parce que c’est interdit ! Ici on échange des conseils et pas des annonces.

Donc récapitulatif, pour faire du wwoofing :

  • Lisez bien mon texte d’explications « qu’est-ce que le wwoofing »
  • Ensuite vous pouvez consulter les différents articles qui répondent à bon nombre de questions que vous vous posez presque tous
  • Si vous avez d’autres questions, différentes, que vous aimeriez me poser, laissez-moi un commentaire sur n’importe quel article et je vous répondrai ici pour que tout le monde en bénéficie !
  • Si vous avez une question personnelle ou envie de m’envoyer un petit mot, écrivez-moi avec le formulaire de contact, je réponds presque toujours (parfois pas très vite !).
  • Bien sûr, je vous invite aussi à acheter mon livre, c’est quand même pour ça que je l’ai écris, pour vous aider à préparer à fond votre voyage en wwoofing en France, mais surtout à l’étranger.

à bientôt et bon voyage !

Nathalie


ATTENTION avant de poster un commentaire !
Consultez la Foire aux Questions pour voir si la réponse à votre question ne s'y trouve pas : http://wwoofguide.com/tag/faq-2/ Je ne suis pas l'associaiton Wwoof France, ce site est celui de mon livre "Wwoofing le guide".
Les annonces ne sont plus acceptées, si vous cherchez un endroit où faire du wwoofing ou que vous cherchez des wwoofers en FRANCE, vous devez vous rendre sur le site de l'association Wwoof France. Je suis désolée je ne peux plus accepter les annonces ici.
Si vous vous demandez COMMENT FAIRE DU WWOOFING en France ou ailleurs, j'ai écris un article sur le sujet ici : http://wwoofguide.com/a-propos-wwoofing/
Si vous avez une question, SVP regardez avant sur les articles du site si la réponse ne s'y trouve pas déjà. Regardez avant de poser votre question.
Je serai heureuse de vous aider et répondre à vos questions, mais je passe aussi beaucoup de temps à écrire les articles pour vous aider, donc lisez un peu le blog avant de poser une question, merci beaucoup !
Nathalie, auteur du blog