Je passe à la radio !

avr - 1 - 2011
Nathalie

Si vous êtes à Paris ce weekend, venez faire un tour à Porte de Versailles, au salon Planète Durable ! J’y serai moi aussi, à partir de dimanche car j’ai l’honneur d’être invitée à une chronique radio de Fréquence Terre/Féminin Bio de 30 minutes sur le wwoofing ! Ca vous parait long? Ne vous inquiétez pas, j’ai plein de choses à vous raconter, je pourrais en faire un bouquin!

Ah bah c’est déjà fait :) Je pourrai sûrement en parler dans la chronique, d’ailleurs peut-être que vous passez par là grâce à cela ?

Consultez le programme des émissions radio du weekend au salon Planète Durable.

Consultez le site de Fréquence Terre, une super radio qui devrait vous plaire.

N’oubliez pas ! Le livre sort le 14 avril (je trépigne d’impatience, je ne l’ai pas vu imprimé). Je ne m’attend pas à être en tête de gondole de la Fnac bien entendu, mais j’espère qu’il vous plaira et que vous viendrez me le dire ici ou par mail. Je compte sur vous ;)

Je compte aussi sur les wwoofers et les hôtes pour venir nous parler d’eux et de leur expérience. D’ici quelques jours je publierai de nouveaux portraits de wwoofers. Je cherche des wwoofers partis en Amérique du Sud, vous en connaissez ?

Parler avec tout ces wwoofers me remémore notre voyage et j’ai vraiment hâte qu’on puisse repartir quelques semaines/quelques mois en wwoofing en France. La prochaine fois, nous partirons à 3, avec bébé (on va attendre qu’il soit plus grand quand même) ! Je vous posterai bientôt le portrait d’une famille partie avec un enfant en bas-âge, leur récit est très émouvant.

2 Responses so far.

  1. Marion dit :

    Salut !
    Je suis allée sur le site de Fréquence Terre, mais je n’ai pas vu ton nom dans la liste des podcasts du salon. Sais-tu où on peut retrouver ton interview ?

  2. Stef dit :

    Salut,
    pourrais tu nous donner le contact de la famille partie avec un enfant en bas-âge faire du wwoofing dont tu parles plus haut? Pour notre part nous avons fait 1 semaine de wwoofing cet été dans la Drôme (Terre Rouge) avec notre bébé de 11 mois (éco-construction notamment) et nous planifions de partir à partir de l’été 2012 en wwoofing et van pour 1 an en Amérique du Sud avec notre bébé qui aura un peu plus de 18 mois. Donc tu imagines que nous sommes preneurs de toutes infos qui pourraient accompagner nos préparatifs…
    Merci pour toutes les infos que tu pourras nous donner.
    A tres vite
    Stef


ATTENTION avant de poster un commentaire !
Consultez la Foire aux Questions pour voir si la réponse à votre question ne s'y trouve pas : http://wwoofguide.com/tag/faq-2/ Je ne suis pas l'associaiton Wwoof France, ce site est celui de mon livre "Wwoofing le guide".
Les annonces ne sont plus acceptées, si vous cherchez un endroit où faire du wwoofing ou que vous cherchez des wwoofers en FRANCE, vous devez vous rendre sur le site de l'association Wwoof France. Je suis désolée je ne peux plus accepter les annonces ici.
Si vous vous demandez COMMENT FAIRE DU WWOOFING en France ou ailleurs, j'ai écris un article sur le sujet ici : http://wwoofguide.com/a-propos-wwoofing/
Si vous avez une question, SVP regardez avant sur les articles du site si la réponse ne s'y trouve pas déjà. Regardez avant de poser votre question.
Je serai heureuse de vous aider et répondre à vos questions, mais je passe aussi beaucoup de temps à écrire les articles pour vous aider, donc lisez un peu le blog avant de poser une question, merci beaucoup !
Nathalie, auteur du blog

  • Achetez le livre \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
  • Ecrire à l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur Nathalie Jouat Bonniot
  • A propos de Wwoof France
  • A propos du Wwoofing dans tous les pays du monde
  • Editeur Democratic Books
  • Le site de notre voyage de wwoofing autour du monde

Par BARDIN Frédéric de la Résidence Draconis dans FAQ : Je veux recevoir des wwoofers chez moi, comment faire ?

Par Yassine Mollis dans Le site de Wwoof International

Par Hamza es-sgaourI dans Le site de Wwoof International

Par François dans Le site de Wwoof France

Par Khaled Hassan dans A propos du wwoofing