Wwoofnext ? Un jour, sur un de mes articles j’ai lu un commentaire invitant les internautes à visiter leur site. J’ai passé deux heures à baver devant leurs photos et leur projet, Maylis et Adrien sont partis direction l’Amérique du Sud, avec quelques euros en poche mais un sacré paquet de ressources pour voyager pas cher, s’amuser et apprendre beaucoup de choses. Evidement, ça passe par le wwoofing !

Leur site internet est magnifique (ils ont le goût de la photos et savent transmettre la beauté qui les entoure) et le récit de leurs aventures, passionnant. Ils ont eu la très bonne idée de faire une « wwoofmap », avec le détail de tout leur périple, wwoof par wwoof. Génial !

C- Photo de Wwoofnext

Pour toi, voyageur qui souhaite t’exhiler en Amérique du Sud, c’est vraiment une opportunité de partir avant le départ, de t’immerger à leurs côtés sans bouger de ta chaise. C’est dynamisant, raffraichissant et en plus, ils partagent leurs bons plans, conseils et astuces pour voyager mieux en payant moins.

Je n’ai qu’une chose à dire, merci Adrien et Maylis et bon voyage ! N’hésitez pas à m’écrire de nouveau !

Ils sont aussi sur Facebook ! https://www.facebook.com/wwoofnext

Si toi voyageur bloggeur, tu veux que je parle de ton blog, n’hésites pas à m’écrire !

3 Responses so far.

  1. Genevieve Che dit :

    Salut!
    je voudrais faire du wwoofing au Bresil dans une ville ou il fait chaud. que pourriez vous me conseiller?

    Merci

  2. mahdi talkhi dit :

    Salut
    je voudris faire du wwoofing au france acote de bordaux ou pret que pouriez vous me dire ou conseiller

    • Margot Reault dit :

      Bonjour,
      Je vous conseille vivement la Dordogne, c’est magnifique. Ma mère recherche des wwofer dans une ferme équestre, La Ferme Equestre Hippocamp’, à côté de Thiviers.
      Bon wwoofing,
      Margot Reault


ATTENTION avant de poster un commentaire !
Consultez la Foire aux Questions pour voir si la réponse à votre question ne s'y trouve pas : http://wwoofguide.com/tag/faq-2/ Je ne suis pas l'associaiton Wwoof France, ce site est celui de mon livre "Wwoofing le guide".
Les annonces ne sont plus acceptées, si vous cherchez un endroit où faire du wwoofing ou que vous cherchez des wwoofers en FRANCE, vous devez vous rendre sur le site de l'association Wwoof France. Je suis désolée je ne peux plus accepter les annonces ici.
Si vous vous demandez COMMENT FAIRE DU WWOOFING en France ou ailleurs, j'ai écris un article sur le sujet ici : http://wwoofguide.com/a-propos-wwoofing/
Si vous avez une question, SVP regardez avant sur les articles du site si la réponse ne s'y trouve pas déjà. Regardez avant de poser votre question.
Je serai heureuse de vous aider et répondre à vos questions, mais je passe aussi beaucoup de temps à écrire les articles pour vous aider, donc lisez un peu le blog avant de poser une question, merci beaucoup !
Nathalie, auteur du blog