Comme prévu, je me suis bien rendue au salon Planète Durable pour participer à une chronique radio sur Fréquence Terre, organisée par FemininBio. Une chronique de 30 minutes sur le wwoofing, pour présenter le concept, parler de l’organisation de vacances wwoofing, des avantages, des inconvénients, un petit peu de mon expérience de wwoofeuse et aussi du livre qui sort très bientôt maintenant !

Les personnes présentes sur le stand de Fréquence Terre avaient l’air très contente de découvrir le wwoofing et m’ont demandé des précisions après la chronique ! J’espère que le livre plaira et que sa sortie printanière encouragera de nouveaux wwoofers, en famille, entre amis ou seuls à se lancer !

Pour écouter la chronique, rien de plus simple, elle est disponible juste en dessous

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

One Response so far.

  1. [...] Une interview de Nathalie Jouat Bonniot à écouter sur le site de Fréquence Terre [...]


ATTENTION avant de poster un commentaire !
Consultez la Foire aux Questions pour voir si la réponse à votre question ne s'y trouve pas : http://wwoofguide.com/tag/faq-2/ Je ne suis pas l'associaiton Wwoof France, ce site est celui de mon livre "Wwoofing le guide".
Les annonces ne sont plus acceptées, si vous cherchez un endroit où faire du wwoofing ou que vous cherchez des wwoofers en FRANCE, vous devez vous rendre sur le site de l'association Wwoof France. Je suis désolée je ne peux plus accepter les annonces ici.
Si vous vous demandez COMMENT FAIRE DU WWOOFING en France ou ailleurs, j'ai écris un article sur le sujet ici : http://wwoofguide.com/a-propos-wwoofing/
Si vous avez une question, SVP regardez avant sur les articles du site si la réponse ne s'y trouve pas déjà. Regardez avant de poser votre question.
Je serai heureuse de vous aider et répondre à vos questions, mais je passe aussi beaucoup de temps à écrire les articles pour vous aider, donc lisez un peu le blog avant de poser une question, merci beaucoup !
Nathalie, auteur du blog